Menu
Wargaming Europe
90 route de la Reine
92100 Boulogne Billancourt


Contacts

Anne-Sophie Buiret DRH Europe
Marat Kaperka Président
Nathalie Lepori Relations presse n_leporiwargaming.net
Jean-Marc Codsi General Manager Europe

Informations administratives

Année de création : 2011
Statut : SASU
Effectifs : 91
Chiffre d'affaire : 16,678,200 € en 2020
RCS ou SIREN : Nanterre B 537 547 879
Code NAF : 5821Z - Édition de jeux électroniques

Wargaming Europe


Wargaming est un éditeur et développeur de jeux en ligne multi-récompensés et l'un des leaders sur le marché des jeux gratuits massivement multi-joueurs (MMO F2P). Société privée fondée en 1998, Wargaming a conçu plus de 15 jeux.

Wargaming se concentre maintenant sur l'établissement d'une série d'action-MMO dédiée aux événements guerriers de la moitié du 20e siècle qui inclut le renommé World of Tanks, le combat aérien avec World of Warplanes et enfin l'aspect naval avec World of Warships. Les trois titres interconnectés formeront un univers commun de jeu en ligne intégré à un portail unique : www.wargaming.net.

Wargaming Europe recrutement

Aucune offre d'emploi ou de stage actuellement disponible

L'actualité de Wargaming Europe

World of Tanks célèbrera ses 10 ans au Meltdown Paris

World of Tanks célèbrera ses 10 ans au Meltdown Paris

14 sept. 2020 - Après avoir soufflé ses 10 bougies au Meltdown de Londres, Lyon, Marseille, Montpellier, Sheffield et Bruxelles en réunissant ainsi plus de 400 joueurs, World of Tanks finit sa tournée d'anniversaire le 23 Septembre à partir de 19h dans la toute nouvelle salle parisienne du Meltdown. Lors de cette soirée ...
Wargaming UK devient DPS Games

Wargaming UK devient DPS Games

4 sept. 2020 - Le studio basé à Guildford change de nom et continue de travailler sur une nouvelle IP destinée à la nouvelle génération de joueurs F2P. Après la croissance incroyable du studio depuis l'acquisition d'Edge Case Games en 2018, DPS Games compte désormais plus de 94 employés et a doublé son espace de bureau ...
Wargaming Europe se réorganise et change d'adresse

Wargaming Europe se réorganise et change d'adresse

3 juin 2020 - Afin de renforcer ses compétences en publishing, l'entreprise basée à Boulogne développe actuellement ses activités de streaming de plus en plus importantes avec un studio dédié à World of Tanks et continue d'investir dans la relation avec les influenceurs et la création des évènements Wargaming dans le monde

Titres majeurs

World of Tanks


World of Tanks est un jeu d'équipe en ligne massivement multi-joueurs dédié aux combats blindés de la seconde moitié du 20ème siècle. Propulsez-vous dans d'épiques batailles de chars coude à coude avec d'autres monstres d'acier pour dominer le monde grâce à la suprématie des chars.

World of Warplanes


Participez à des batailles aériennes à couper le souffle à bord d'avions de l'âge d'or de l'aviation militaire dans un jeu en ligne massivement multijoueur proposé en « free-to-play ».

World of Warships


World of Warships est le dernier élément de la série de jeux free-to-play de combats historiques en ligne ajouté au portfolio de Wargaming. Dirigez les vaisseaux de guerre les plus emblématiques de l'Histoire et construisez votre immense flotte navale. Améliorez les éléments technologiques importants et préparez-vous à dominer les océans !
Avec quatre classes de navires, de nombreuses améliorations et des environnements conçus de manière stratégique, l'action ne se termine jamais. Chaque match est une expérience unique. Des heures de stratégie, de jeu tactique et de combats enivrants attendent tous ceux qui prennent la barre dans World of Warships !
  • Share
  • Follow